F.A.Q (Questions fréquemment posées)
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Où en est-elle ?
Une fois votre commande validée, nous la préparons au plus vite pour l’expédier (généralement en moins de 24 h). Un numéro de suivi vous est communiqué dès que la commande est prise en charge par le transporteur. Ce numéro vous vous permet de suivre l’acheminement de votre commande.
Pour en savoir plus, rendez vous sur la page Livraison
Pouvez-vous établir un devis ?
Bien-sûr ! Afin d’obtenir un devis, veuillez nous envoyer les informations suivante via le formulaire de contact ci-dessous.
- Nom & Prénom Et/ou Raison Sociale
- Adresse de facturation
- Articles souhaités
- Toute autre information que vous jugerez nécessaire.
Vous obtiendrez généralement un devis dans les 24h ouvrés.
Mon imprimante 3D est tombée en panne. Que faire ?
Pas de panique, nous allons prendre contact avec vous pour réparer votre imprimante. Veuillez remplir le formulaire SAV disponible ici.
La plupart des dysfonctionnements peuvent être réglés par téléphone, toutefois, il est possible qu’il faille nous renvoyer l’imprimante. Pensez donc à garder le carton d’emballage. 😉
J'ai commandé un kit plateau chauffant / kit Full Upgrade. Quand ma commande va t-elle arriver ?
En cas de pré-commande, les kits “plateau chauffant” et “Full Upgrade” sont fabriqués par nos soins et demandent un certain temps de préparation, indiqué entre 1 et 3 semaines (en moyenne 1 semaine et demie). Une fois préparée et expédiée, vous disposerez automatiquement d’un numéro de suivi pour votre commande.
J'ai commandé un kit plateau chauffant / kit Full Upgrade mais je n'ai pas reçu la notice. Où la trouver ?
Pour des raisons écologiques, la notice n’est plus imprimée sur papier mais téléchargeable ici : https://www.thingiverse.com/thing:2341318